Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

j'ai envoyé un rapport complet a Nikita AO sur ce que nous avons fait dans l'après midi, lui envoyant 2 msg cop/collé que j'ai reçu pr dénoncé commander94 normalement, s'il y a confirmation, on pourra entamé les autres phases...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Je rigole, parce que là j'ai presque été accusé lol! lol! lol!
J'ai créé cette alliance avec Vassilievitch et Nkita, alors ce serait vraiment con de faire attaquer nos propres membres.Sauf votre respect.
Bon, maintenant il faut régler deux trois trucs :
_j'ai déjà dit que vous ne deviez pas attaquer JONH CeNAS, car vous êtes beaucoup trop faibles.Je m'en occupe, avec l'aide de ceux qui en eont les moyens.
_ne faites que des défenses, comme ça, cet abruti ne pourra pas vous attaquer.

Et dernière chose, j'établis tout de suite une liste de ceux de qui ont est sûr que se ne sont pas des traitres : harchadino67, serialkiller, Allosme, Mals1, Gosdata1, Vassilievitch, Nikita, moi-même, Nos77, Couillu, Pavlovitch Beria, Molotov et Heaven XVII

J'en est peut etre oublé un, mais c'est ceux auquels il ne faut pas porter de soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

tu ma oublier je pense
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

sas du retard on sais qui c'est, pour preuve:

06-03 18:54:46 JOHN CENAS [3:224:11] Re:(sans objet)
GRRRRRRRRRRRRR VOUS SOUSPNER COMMENDER E VOUS ALLER LE VIRE JE ME FICHE J AI PUT BESOIN D ESPION J AI LA LISTE DES MENBRE AHAHAHHAHAHAHAH


d'ailleurs pr l'histoire d'attaquer on en parlera demain en cours pck t'as pas l'air de pigé XD spertnaz je suis LE SEUL membre de l'alliance( ou presque ) qui se co régulièrement et qui ne PEUX PAS être attaquer pas JOHN CENAS alors je t'explique une nouvelle fois mon plan en esperant que tu comprennes :p ( au faite dsl de t'avoir soupçonné de serait-ce qu'un millième de secondes )

voici mon plan, l'étoile indique qu'elle est faite:
phase1 Like a Star @ heaven : je cherche une place pas très loin de JOHN CENAS à portée de tir de mip.
phase2 Like a Star @ heaven : je construit un vaisseau de colonisation et je l'envoi à la place trouvée... ( plus que 7h )
phase3: je construit un silo de missile lvl 4 grâce à vos aide en matière de ressources.
phase4: grâce à vos aides en ressources et en mip j'approvisionne le silo puis j'attaque à répétition la planète en 3:224:11 de JOHN CENAS
phase5: à répétitions sur toutes ses colonies si le coeur vous en dit XD


voila j'espère que cette fois ci c'est + clair, on en reparlera quand même en cours.
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

alors ses qui l espion je comprend que dallle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

ben l'espion c'est pas encore sûr mais ça doit être commander94, en tout cas c'est lui qui est le plus soupçonner!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

Escuse moi yoda je t'ai effectivement oublié.C'est que j'avais beaucoup de trucs à mettre alors bon..
Bonne idée Heaven XVII, je vais t'approvisionner en ressources, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Le truc sé de ne pas faire de flotte mé que de la deffence come ca
il n'osra pas nous attaqer farao
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

oui mais ce qui sont déjà intouchables ne vous dévellopé pas ( je parle pr des gars comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

la planète Mika VI ( dsl mais j'avais vraiment pas d'idée pr le nom ... ) attends vos ressources !! en 3:225:9 elle n'as pas bcp de cases ( 107 ) mais elle servira amplement! j'espère que grâce à votre aide le silo sera fini d'ici vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

06-04 19:18:14 JOHN CENAS [3:224:11] (sans objet)
lol ses bete sa de trouve sa planete iissi mon pote comender ma avertis en regardant sur le forum lol pas tres intellligent aahahahaha vive les nobbbbbbbbbbb



qu'a t il voulut dire? il semblerait que mini clebs ait du mal à s'exprimer... help x) ( je kiff lapplé comme ça, il arrête pas de nous applé ptit nain et come moi j'en ai l'habitude au bahut ça me fait rien clown et je m'amuse donc a l'appelé comme ça, mais il semblerait qu'il n'ait toujours pas pigé ce que ça veut dire...)

je lui ai répondu que j'étais intouchable ed toute façon... soit il se fait pilloné soit ...*censuré car espion sur forum*
je sais c'est super util d'envoyer des msg censurés mais ceux que je vois irl peuvent me demandé j'expliquerais... après tout il manque que toi yoda pr que ce soit les + importants ... ) enfin bref voila Mika VI attends toujours... j'ai envoyé mes propres ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:29

donne les coordonées hors forum , jje peut remplir ta planète.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:30

je confirme, commender 94 peut etre l'espion mais il est venu dans notre alliance il y a lontemps, donc il a beaucoup de fidélité, mais il est totalement possible q'il est été corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

moi yoda et vass après des recherches ( vass séparé de nous ) on est arrivé a la même conclusion, qu'on soupçonnait commander, si 2 enquêtes séparées arrivent à la même conclusion... ... ... y doit y avoir quelque chose



coordonnées [3:225:9]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

silissile niveau 1 lancé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

lé missil interplanèterre cé util quan on en a des masses
et le silo a a missil niv6. 7 et 8 son cherrrr Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:42

Heaven, j'espèrenqu'avec tout ce que Nikita t'as envoyé, tu devrais pouvoir bien booster, car ce salop a vidé la banque sabs rien demander affraid
^^il abuse un peu, car clément en avait besoin aussi un peu.
Mais bon, it's life....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:01

ouais bien sûr...
j'ai besoin de
lvl1: 20 000 métal 20 000 cristal 1000deut!
lvl2: 40 000métal 40 000 cristal 2000 deut!
lvl 3: 80 000 métal 80 000 cristal 4000 deut!
lvl4: 160 000 métal 160 cristal 8000 deut!

en tout: 300 000 métal 300 000 cristal et 15 000 deut... j'ai 20 000 métal 150 000 cristall et 9000 deut... perso jpourrais pas -_- sans compter que ma produciot sur cette planète est la production par défaut... soit 20/h 10/h et 0/h ... ... ... soit je compte sur ma planète mère et on aura jamais fini soit HELP mais jpeux pas vous en demandé trop non plus... " coincé "
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

je pense qu'il c'est calmé ce sale c.n
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

moui mais bon chui lancé je vais le mipé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

ta ptéte raison ,apré tou ce qui nous a fait. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

trop tard ... il m'as attaqué chui plus intouchable -_- juste au moment où je me disais que ça ne servait plus a rien... en + il m'as pris pr un frigo il c'est empoché tout le cristal qu'il y avait sur Mika VI... soit 1M200 000 -_-
chui à sec la tant pis
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

il ma attaquer et je lui ai enfoncer toutes ma défence
dans son gros cul What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

Jérémy, t'es un bouffon.Au lieu de t'obstiner à faire ces silos, il falliat que tu fasse aussi de la défence.Et puis le cristal en trop, t'aurait pu nous le renvvoyer.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Nul de ta part car maintenant ça va l'aider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

c'est bon t'énerve pas j'aurais eu jamais assez de tps pr vous les envoyer... jte rapelle que je débute j'ai pas bcp de grands transpo... et puis voila ce que je viens de recevoir:

06-15 20:13:49 JOHN CENAS [3:224:11] (sans objet)
SES BETE EN PLUS DES RESSOURCE RECU D UN POTE JE SUIS ENTRAIN DE CONSTUIRE 39 VB J AURAI DUT LE GARDE LE CRISTAL MAIS BON VOTRE FIN ET PROCHE AHAHAHAHAHAHAHAA

06-15 20:12:24 JOHN CENAS [3:224:11] (sans objet)
TON CHEF N EST PAS TRES CONTENT JEREMY SES PAS BIEN AHAHAAHAH VUS SE QUE JE VIEN DE TE VOLER JE SUIS SUR D AVOIR MON ELDM LE TAND DE LA FAIR 1 JOUR + DE LA RAMMENER SUR MA PM SA PRENDRE 2 JOUR COMME SA LENT JE VAIS DETUIRE TOUTE LES COLONIE AHAHAHAHAHAHAHAH


a mon avis c'est sonox powa -_-" si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours avous segneurs de la novaya CCCP
» Les membres du K.G.B. (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: