Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

VOILA J'AI POSTER UNE SOLUTION EN MSG COLLECTIF SUR OGAME:
étant nooby et n'ayant pas bcp de pts je ne penses pas que JOHN CENAS puisse m'attaquer. Donc je proposes que je colonise a côté de lui ( dans les environs de [3:224:11] et que je commence un silo a missile. Hormis s'il fait une deuxième compte il ne pourra pas m'en empêcher. Comme ça, grâce a votre aide en ressources si je ne peux pas le faire seul donc je tiens à dire que je penses que c'est une des solutions, mais que si quelqu'un en a une meilleure qu'il le dise et je m'arrêterais! je laisse bien sûr les + importants de la N.CCCP décidé de ce que je dois faire.


merci de me répondre assez vite car un vaisseau de colonisation est déjà en construction... je suis entrain de chercher une place libre ds les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

[center]JE NE TIRES PAS DE CONCLUSIONS HATIVES MAIS JE CROIS SAVOIR QUI EST CE TRAÎTRE... ---> MSG COLLECTIFS OGAME : YODA93
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

y a juste un [ center ] mais sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:44

pour toi je suis a traite quelle bonne blageu je me suis tout prix pour vous j ai perdut 2 colonie et 4000 point j ai donne des imformation sur ces colo et son nombre de point et on dit que je suis le traite
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

dit par qois je suis un traite dit moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

vas sur mon compte et tu vera nom:yoda93
mdp:a-mort-anthony regarde les messager mechant qui met on vera qui est le traite 24 sur 24 il me nargue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

je dois en déduire que tu es yoda93 c'est ça...
eh ben je t'explique j'ai dit que je ne tirais pas de conclusions hâtives, donc je ne t'accuses pas à 100% mais tu m'as accusé et je ne vois pas en quoi moi, qui commence à se bouger pr cette histoire, je serais un traître, je ne vois pas pourquoi je trahirais mes amis que je vois au bahut et dont j'ai aucune raison d'attirer dans cette histoire ( si c'était moi ) et le message qui devrait provenir de moi... je ne me souviens pas l'avoir écrit et je ne suis pas amnésique loin de là... ... ... et tes alibis marcheraient pour quelqu'un de paa s très doué mais tout ce que tu as fait, p-e était-ce pour détourner tout soupçons... en tout cas l'heure n'est pas à se soupçonner mais plutôt à chercher a résoudre cette histoire.

Heaven XVII fier d'être le + faible de la N.CCCP !
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

trouve toi des preuve on ma envoyer se message moi je ne savais rein a la base des que j ai vue sa je suis devenus fous fous fous car j ai perdut en 5 min tout se que j ai fais en 1 mois et sa rend fou je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

alors tu vois je dit vrais il me reattaque
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

je suis sur ton compte en ce moment, même si je déteste aller voir sur les comptes des autres, ' vous avez 2 nouveaux messages ' et je vois bien ce qu'il te dit, mais de toute façon tt le monde soupçonne tout le monde... je te crois quan tu dis que c'est rageant, ce que je dis n'était que des supositions... en tout cas moi je n'aurais rien à gagner a trahir... faire passer des ressources d'un jeu vidéo au profit d'une amitié je trouev ça... ... INUTIL je vais voir la suite des messages... mais comme je dis tout le monde est soupçonné autant que tout le monde...et généralement le coupable est celui que l'on soupçonne le moins... MAIS QUI Question
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

si il veut pas se fair remarquer il parle pas puis ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

oui ou alors il parle pour se faire remarquer et pr effacer tout soupçons, suivant la logique que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

on n a qua envoyer un message a certain jouer de allainces comme un commender enfin les plus souvent co cra si il ses tout sa l espion se co mini un fois pas jours
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

en français stp x)
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Dim 3 Juin - 17:04


on n a qua envoyer un message a certain jouer de alliances comme un commander96 enfin les plus souvent co car si il ses tout sa l espion se co mini un fois pas jours
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

ouais jte laisse faire c'est pas encore très clair ^^ en tout cas pr ma solution contre john cenas j'aimerais avoir confirmation ou pas... plus que 30 min pr le vaisseau de colo
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

bon je pense que les coupable sont GORA (PARS) mais sa etonnerais il se fais pas du tout remarquer et il aide alors commeder96 peut etre mais sa etonnerais mais il se plein tout le temp Vassilyevich peut etre mais sa je le connais pas trop et se plein pas alors qui
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

fais une colo eloigner si tu veux toucher sa mere fais entre 3:214 et 3:240 tu fais un max de misile tu te devellope et des que tu peux tu lance
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

vassily c'est pas son genre je le connais IRL... les joueurs que je penses innocents sont Nikita, spertnaz, vassily, allosme...moi sans blague XD mais faut évité de se soupçconner et trouevr une solution ... confirmation Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

elle est en 3:225 ... mais je penses que j'aurais besoin d'aide pour dévellopé mon silo... de beaucoup d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

oui mes faut trouver qui se co au moin 1 fois par jour meme plus car des que on envoie un message il vient nous enerver ses quelqun de co souvent ses sur alors qui mince
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

on a qu'à noté... par contre faut envoyé un message différent à chaque personne... genre faite une colonie en x:xxx:x ou autre...


Aujourd'hui les joueurs en ligne étaient:
-Heaven XVII
-yoda93
-commander94
-Vassilyevich
-Nikita AO

on va déjà commencé par eux
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

la confaince raigne lol alors ses sois moi sois commender et ses pas moi car il ma tout defoncer demandant a commender qui s incriver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

lol j'ai dis que je me pensait innocent mais je ne le suis p-e pas ! je m'accuses moi même -_- enfin bref il c'est pas encore inscrit
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

att vas sur ogame j ai un plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours avous segneurs de la novaya CCCP
» Les membres du K.G.B. (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: