Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

ok pour se plan Heaven XVII
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

on fait les 2 , les msg et ma colonie... faut regardé toutes les heures qui s'est co... Wink
JOHN CENAS m'a MP il veut des infos... il va faire ça a tous les membres! ne réagissez pas! a mon avis y en a plusieurs qui ont craqué...
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

non je pense qu il en n a un seul car regarde il a dit il veint de se deco donc il en n a qun
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

bon tes accord pour le plan tu ma pas repondut Heaven XVII
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:37

plan barbare mais ok
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

le quel pour le forum ou celuil que je t ai envoyer en mp l autre que je vein de t envoyer ma propose moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40

06-03 17:35:24 yoda93 [2:50:12] Re:(sans objet)
tes accord bon je vire mon anccienne espion me sert a rien mr commender chose se plain tout le temp et ses pas vrias et il est pas content bon deja un dit se qui se passe dans ton allainces


pr celui sur le forum... en tout cas là y a un bug... ce msg m'a été envoyé de ta part mais c'est JOHN CENAS qui parle... ... ... jpige plus rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

non vas sur ogame je vais t expliquer et tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

HEURSEMENT QU ILS ET BETE TU VAS COMPRENDRE ET DIRE SES LEQUEL LE MEUIX farao
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

j'y suis sur ogame lol ^^ j'envoi mon vaisseau de colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

oki je t enverais des ressource et dit le quel des plan et bien celuil que je vine te dire ou le truc du forum
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

le plan du faux espion est parfait Very Happy on s'en servira pr utilisé les ressources pr le silo et les missile Smile mon vaisseau est en route... mais c'est que dans 9heures qu'il va atterir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

oui mes es que commender etais un vrais espion alors
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

ça m'étonnerais... silent
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

bas on vas le savoir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

j'ai appelé vassily spertnaz et nikita à se rendre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

vas sur ogame tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

06-03 17:51:14 JOHN CENAS [3:224:11] Re:(sans objet)
ses bon mon espion vien de se co j ai plus besoin de toi ahahahaha

nan mais j'ai pigé tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

bon faut etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

35 nouveaux messages d'alliances!3 pages de forum complètes!
Ca parle beaucoup!!Je me suis juste déconnecté pendant 5/6 heures et on frise la révolution.
Je confirme que je connais super bien IRL Heaven XIII, et je pense que pour avoir perdu 8000 points yoda non plus n'est pas le traitre.
Mais bon, on est un peu bloqué....c'est la merde et John sème la confusion.

Je compte surtout sur les membres du KGB et les autres joueurs bien classés dd trouver ce ****, et je m'occupe personnellement, ne vous inquiéter pas, de JONH CENAS...
Il va prendre copieux...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

oui p-e mais je tiens a précisé que c'est heaven 17 et pas 13 ^^ tjrs a fond sur les pseudos moi ^^

mais spertnaz le truc de la colonie est 1 des rares moyens puisque
1) nikita a confirmé que seul les mip pouvaient le détruire
2) je suis le + faible de la n.cccp et donc celui qui ne se fera jamais attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

ses pas mip mais rip lol moi je suis a fond sur les nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

mip = missile inter planténaire
rip= rissile inter planétaie O_o




06-03 18:06:04 JOHN CENAS [3:224:11] Re:(sans objet)
lool la yoda ma encore trahis car mon pote et allier sur le forum et binesur ne savait pas comment parle toi et yoda vous vouler me raconter des betise en faux espionn et j ai vue toute les inulte je sais manant qu tu veux te coloniser au allentoure de ma planete aahha je sais tout maintet


connectés au cours des dernières 24h: anthoo, Heaven XVII, Spertnaz
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

il a commender qui ses incrit dernierment donc
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

fait iech c pas spertnaz c'est un gars qui c'est co en invité ! chui en train de soupçonné Thibault >.< * balle ds la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]   JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CENAS [attaque en boucle des membres de la NOVAYA CCCP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours avous segneurs de la novaya CCCP
» Les membres du K.G.B. (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: