Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 réaction à la déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
Spetznaz
torres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:43

ce sont des choses qui arrivent tu sais, j'ai déjà perdu près de 15.000 points lors d'attaque qui m'ont détruit ma defense je devrais etre largement mieux classé à l'heure qu'il est si je n'avais pas subit cela...
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

en +
le chanp de débri a été reciclé en 1 jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arfarf




Nombre de messages : 10
Localisation : au fond à droit....
Date d'inscription : 23/06/2007

réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

normal qu'il ai été recyclé en 1 fois!ia pas énormément de ressources!!^^
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:34

Un champ de débris contenant 1.444.800 unités de métal et 921.000 unités de cristal
cé quans méme beaucoup
mé le truc qui m'énerve le plus cé que je n'est pas u de lune
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Mouais la flotte a quand même son utilité a partir du moment où on peut la rentabiliser coté bâtiment ^^.
Personnelement si je me fait raider ma flotte je pense perdre pas loin de 100 000 points ... et à peu prés autant pour la défense, mais ce qui est certain c'est que m'a flotte m'a deja fait gagner 50 000 points de recherches via les ressources que j'ai amassé ^_^.

Il me reste plus qu'à bien gerer mon cout pour la preserver quelques semaines et là je pourrais me faire raider (voir moins si je trouve un bon plan ^_^, genre 300 vb à quai : )), on peut réver Razz) sans avoir réelement perdu mon temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
Contenu sponsorisé





réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction à la déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Ambassade-
Sauter vers: