Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 réaction à la déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
Spetznaz
torres
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

[b]bonjour à tous je suis le fondateur de l'alliance "hell", j'espère que vous n'etes pas sérieux quand vous parler de guerre???? Razz
en tout cas vous êtes bien calme pour etre en pseudo temps de guerre...dois je comprendre que l'on a gagner d'avance???? scratch

j'espere avoir une reponse bientôt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

On n''est pas en guerre, sauf aux dernières nouvelles..
Il y a juste un gars de notre alliance qui s'est embrouillé avec un des votres.Rien d'exeptionnel.
C'est pas moi de toute façon qui déclare les guerres, et le fondateur, et ben ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté sur le forum. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

je suis désolé mais si tu vas sur embassade, et sur probleme avec l'alliance "hell", un de vos membres a écrit je cite"alors c'est la guerre" donc avec nos membres on en a deduit que c'était la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

laisse tombé c'est un gars qui parle trop ^^ il provoque mais c'est tout réagis pas je crois que c'est le seul a vouloir vraiment la guerre ( je parle sans savoir Razz )
moi en tout cas je serais neutre quoi qu'il arrive ( sauf cas exceptionnel mais de toute je sers a rien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

Spetznaz a écrit:
On n''est pas en guerre, sauf aux dernières nouvelles..
Il y a juste un gars de notre alliance qui s'est embrouillé avec un des votres.Rien d'exeptionnel.
C'est pas moi de toute façon qui déclare les guerres, et le fondateur, et ben ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté sur le forum. Exclamation

Mouais j'esper que ca va être rapidement bouclé cette histoire Rolling Eyes .

En tout cas, n'oubliez pas qu'en cas de conflits vous avez le soutien des Elites du [SCA], avec le pacte on fait largement le poids contre n'importe quelle alliance top 200 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Merci de votre souttien, mais même avec votre aide, ce serait du suicide:
il sont classés 172ème en alliance, et certains joueurs le sont dans le top 1000.
On n'a pas beaucoup de cahces de s'en sortir.
Mais merci à vous de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Spetznaz a écrit:
Merci de votre souttien, mais même avec votre aide, ce serait du suicide:
il sont classés 172ème en alliance, et certains joueurs le sont dans le top 1000.
On n'a pas beaucoup de cahces de s'en sortir.
Mais merci à vous de proposer.

Le cumul de nos deux alliances nous permet d'être exactement à leur niveau, voir même au dessus Wink.

Je rajouterais que le top 1000 n'est pas une prouesse ^_^, de plus certains membres de votre alliance et du SCA sont casiment dedant !

Enfin, celà n'a pas d'importance étant donné que personne ne veut de la guerre concernant les Hells si ce n'est un joueur n'ayant aparament pas compris ce qu'est "jouer à ogame" -> raid, raid, raid ...

Le pacte est là pour toutes les tensions quoiqu'il arrive, j'esper quand même ne pas avoir à en user trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

ne t'inquiète pas je penses que nous n'aurons jamais besoin de nous battre Wink nous ne cherchons pas la guerre, moi en tout cas je préfère la diplomatie ^^ ça marche mieux que les tentatives de mip -_-
Revenir en haut Aller en bas
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:32

je trouve qu'il nus prend bien de haut votre camarade de pacte mais c'est pas grave je ne relève pas mon collègue "arfarf" à très bien compris ce qu'est le principe de jouer à ogame, seulement un membre de chez vous a pseudo "déclaré la guerre" donc il a attqué croyant etre en guerre.........

bref de toute facon personne ne veut la guerre je vous rassure on ne la cherche pas non plus, c'est juste une petite histoire avec commander94 qui je pense se reglera sans trop tarder a moins que notre allié veuille se venger lui meme ce qui les regarde tout les deux...

je suis bien content que tout cela soit réglé...parce qu'au niveau de nos deux alliances on ne peut se permettre une guerre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

O.K O.K ça va mes il n'étai quan méme pas obliger de détruire certain menbre
mes bon je retire ce que j'ai dis ce ne sera pas la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

ok c'est mieux comme sa de toute facon, on peut continuer à développer nos alliances de cette facon...et à augmenter dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

je me répète mais vener sur notre forum si vous voulez vous etes les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

torres a écrit:
je trouve qu'il nus prend bien de haut votre camarade de pacte mais c'est pas grave je ne relève pas mon collègue "arfarf" à très bien compris ce qu'est le principe de jouer à ogame, seulement un membre de chez vous a pseudo "déclaré la guerre" donc il a attqué croyant etre en guerre.........

bref de toute facon personne ne veut la guerre je vous rassure on ne la cherche pas non plus, c'est juste une petite histoire avec commander94 qui je pense se reglera sans trop tarder a moins que notre allié veuille se venger lui meme ce qui les regarde tout les deux...

je suis bien content que tout cela soit réglé...parce qu'au niveau de nos deux alliances on ne peut se permettre une guerre Exclamation

Je ne tiens pas à me surélever, j'évite à l'alliance de se faire rabaisser, c'est différent ^ ^ .
Bonne journée et bons raids, avec un pe.u de chance nous nous reverons dans pas trop longtemps ig Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

qu'entends tu par nous nous revérons peut etre dans pa tro lontemps ingame ????
je dois le prendre de quelle facon ???? ce n'est en aucun cas des menaces je n'ai juste pas compris si c'était amical ou si c'était en quelque sorte des menaces de retrouvailles...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:46

torres a écrit:
qu'entends tu par nous nous revérons peut etre dans pa tro lontemps ingame ????
je dois le prendre de quelle facon ???? ce n'est en aucun cas des menaces je n'ai juste pas compris si c'était amical ou si c'était en quelque sorte des menaces de retrouvailles...
scratch

Vu votre optique de jeu, je ne pense pas que nous ayons à nous afronter ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

je ne pense pas non plus mon but du jeu est déjà de progresser comme il le faut jusqu'aux portes du top 1000 ensuite on verra en attendant je raid les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

torres a écrit:
je ne pense pas non plus mon but du jeu est déjà de progresser comme il le faut jusqu'aux portes du top 1000 ensuite on verra en attendant je raid les inactifs

Trés bonne strategie pour débuter Razz .
Je dis ca car beaucoup de personnes ne le font même pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20




c'est vrai tu as raison beaucoup éssai de se construire une flotte des le depart alors qu'ils n'ont pas de defense et ne savent que cela fait d'eux des cibles extremement rentables.....mais c'est bon pour nous quand meme...lol
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

torres a écrit:



c'est vrai tu as raison beaucoup éssai de se construire une flotte des le depart alors qu'ils n'ont pas de defense et ne savent que cela fait d'eux des cibles extremement rentables.....mais c'est bon pour nous quand meme...lol

Grave ^^, je dis ca mais même moi je me suis fait une flotte un peu prématurément T_T, on a tous besoin de ce genre de leçons je crois Rolling Eyes .

Je suis en vacance demain soir, avec un peu de chance je pourrais reprendre les raids à plein temps et me remettre à ne plus stagner dans le classment Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sc-army.euro.tm/
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:17

XStorm a écrit:

Grave ^^, je dis ca mais même moi je me suis fait une flotte un peu prématurément T_T, on a tous besoin de ce genre de leçons je crois Rolling Eyes .

Je suis en vacance demain soir, avec un peu de chance je pourrais reprendre les raids à plein temps et me remettre à ne plus stagner dans le classment Twisted Evil .


oui on a tous eu besoin de cela...
j'ai eu le droit aussi Sad mais comme je dis "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
je t'invite à venir faire un tour sur notre forum si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Flottte à quai, flotte recyclée.
On a tous je crois eu cette même chance^^
Depuis, je fais plus de flotte, ça me saoule.C'est marrant, car il y a un gars dans notre alliance, il a pas bien compris, il fait de la flotte tout le temps, et pas de défense.

Il dit que c'est mieux car ça fait des champs de débris.Ce c** n'as toujours pas compris qu'il n'arriverai jamais à recycler, et en plus il espère une lune.
Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
torres




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

oui c'est vrai que ce n'est pas malin du tout...j'ai eu la surprise de m'etre fait defonsé deux fois de suite par deux gars different ce matin j'ai pas vraiment aimer mais je ne peux rien faire ils sont trop forts pale
ils m'ont attaqué alors que je n'avais rien à quai juste pour me defonser ces e...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Moi aussi,je me suis fai rammasser 15 Gtransporteur et autre flotte diverse bounce
Revenir en haut Aller en bas
arfarf




Nombre de messages : 10
Localisation : au fond à droit....
Date d'inscription : 23/06/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

Citation :
C'est marrant, car il y a un gars dans notre alliance, il a pas bien compris, il fait de la flotte tout le temps, et pas de défense.
si tu veux je peux l'aider à comprendre que ça sert à rien et qu'il fait une erreur!tu n'as qu'a juste me donner son pseudo ig... lol! lol! lol! lol!



Citation :
Moi aussi,je me suis fai rammasser 15 Gtransporteur et autre flotte diverse
c'est pas grand chose encore!!! Wink
j'ai perdu déjà largement plus.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

le truc qui ma vraiment fai chierc'est ça


Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 7.716.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.483.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.444.800 unités de métal et 921.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction à la déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: réaction à la déclaration de guerre   réaction à la déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction à la déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Ambassade-
Sauter vers: