Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chaine de mots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

loterie------>cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Cadeau.....Noël
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:14

Noël-->gros barbu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

gros barbu---------> swide open ass
(endemos tu peu pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

C sympa ca, donc en gros ya JUSTE moi qui peut pas comprendre... u.u
En tout cas ton truc au traducteur ca donne rien...
Ca serait pas pluto "wide open ass"? Paske ça, ça donne qque chose (de très poétique)...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:05

Effectivement, très poétique....^^
On va oublier la politesse et continuer sans prendre le sens de l'expression et prendre la sonorité.
Ass.....assciation. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arneast
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

Association-->croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:30

Croix rouge...Etoile rouge, symbole du soviétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Soviètisme-->dictature (j'ai rejoint ce forum pour les amis, pas pour l'idée communiste)
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

Dictature...Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:23

bon alors désolé endemos mais je vais te reprendre sur 1 points:
le communisme n'était q'une hérésie, les adeptes de marx on disparus à la surfae de la terre, mais aujourd'hui, les adeptes du soviétisme abondent. Ils ne faut pas confondre les deux: comunisme= régime politique incapable ou le pourvoir appartien à un seul homme
soviétisme= Politique nationaliste du parti soviet, en gros de l'URSS. je c pas si ta lu le texte d'alliance , mais c'est bien marqué que la novaya CCCP n'est pas une dictature. En effet le pourvoir appartient à un seul homme, mais le peuple élit sont chef de la flotte rouge et du KGB.
voilà, après cette parenthese, la chaine de mot peut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:27

Bon.;..vu que personne n'a encore répondu à la suite , je m'occupe de me répondre^^^^.

Hitler....Nazi
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Nazis-->gros conna**

Et bien non, je n'ai pas lu la page d'accueil et j'en suis désolé...
Tant que je suis la, je prefere poster mon dernier mess dans le sujet que j'ai crée x)
Donc voila, je pense quitter l'alliance et rester comme un poireau sur Ogame (en gros je garde le compte mais rien de plus) donc et bien je vous dit bonne chance a tous, et bonne continuation!
Voilou, bon comme j'attend juste un truc avant de partir ben je ne quitte pas tt de suite mais ça ne saurait tarder, au revoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Te barres pas!!
pourquoi tu veux t'en aller, t'aime pas l'alliance ???Le jeu ???

Sinon, gros c....... -->Arneast
LOL lol! je rigole bien sûr
Non , on va mettre plutôt Georges W. Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Sisi, je me barre...
Pour plusieurs raisons, déjà, le forum est mort (disons le franchement) en plus l'ambiance est pas géniale... Ya plein d'engueulades donc ça, ça me pompe déjà pas mal, et pis ya d'autres raisons qui ne vous conernent pas plus que ca donc...
Voila, dsl spetznaz, mais moi, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

C'est nul comme raisonnement. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et puis des engueulades, c'est rare contrairement à ce que tu peux penser.Il n'y en a eu que 2 depuis le début de l'alliance, et elle se sont réglées en moins de 2 jours .
C'est bète....et puis le forum, on essaye d'y mettre tous le monde mais c'est dur.
si personne participe au développement, c'est normal que cela progresse lentement.
On va bientôt lancer des élections et l'inscription sur le forum, ainsi que la participation, devra etre presque obligatoire.On pourrait même récompenser ceux qui s'y mettent.
Mais bon, tu fais ce que tu veux, finalement.
C'est juste dommage. Crying or Very sad No No Crying or Very sad

Et il ne faut pas oublier : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Kermitch ( l'auteur de cette si véridique maxime).
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

Wé, chui désolé, mais c surtout pour les autres raisons que je me barre... Pis bon, ben meme si je pars, si tout le monde s'inscris au forum, il pourra bien vivre sans moi non? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

Voila, j'éspère que vous aurez appréciez le coup de guele I-G, n'éspérez pas que je revienne ... Ne m'en voulez pas trop mais:
-Je suis pas un communiste révolu donc votre pseudo-extremisme ou je sais pas quoi, non-merci
-Plusieurs trucs me saoulent
Pis ya plein d'autres trucs mais je vais pas tout citer, donc voila, c pas juste contre vous mais plutot contre l'ambiance et le cadre de l'alliance...
Bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

bon alors on n a combien de plan pour nike john cenas se petit ** de ****** de sa mere la **** (dsl pour le gros mots il le merite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

C'est qui????
Vassily?
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

alors on fait qois contre john cenas il m enpeche de me develloper il m erneve faut le detuire se sale fisl de **** de sa mere la **** de toute sa famille il m erneve nous insulte de noob tenais regardais se qu ils ecrit [b]
Revenir en haut Aller en bas
anthoo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:30

voila se qui ma ecrit j ai attaque sa planete sateda avec 5 croiseur meme si ses rein sa lui apprenderas a se qu ils a dit


Messages
Action Date De Objet
06-02 13:27:21 JOHN CENAS [3:224:11] (sans objet)
commender et un vrais µµ de sa mere µµµµ ses un petit noob il se coir trop le petit noob qui ses instaler a coter de cher moi gora se petit noob a maman qui sert a rien vas se fair defoncer et vous etre une allainces de gros fisl de µµµµ de vos mere aahahahahahhaa bande de gros noob

PS:bande DE GROS ** de gros tafoile ahahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: