| Chaine de mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Endemos Invité
| Sujet: Chaine de mots Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Bon, ben pour essayer de donner de la vie a ce forum, je vais tenter la chaine de mots, très simple, l'un après l'autre, on sort un mot en rapport avec le mot précédent (et au passage on peut discuter evidemment) alors ben euh d'abord un petit exemple (pour ceux qu'on pas compris): on commence par chat, le suivant met: "chat>>animal" le suivant "animal>>Regne (le règne animal, et ouais c rechercher ) et ainsi de suite, voila alors ben euh, on continue sur regne donc ben au suivant |
|
| |
Spetznaz
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| j'ai pas super bien compris l'idée... Nuclear warheads for free !!! | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| Ben c un truc tout con qui permet au gens de lacher un mess/jour x) (ou comment faire style que le forum est au top) Tres simple, ya un mot et pis tu choisi un autre mot auquel ca te fait penser, genre la le mot c regne ben moi je met euh...
Regne-->Napoleon
Voilou, au suivant |
|
| |
Spetznaz
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 19:32 | |
| Règne....Domination par la terreur nucléaire.On peut régner ainsi,mais tout le monde n'est pas du même avis.
Nucléaire...
Des bombes à neutrons arriverons la semaine prochaine.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 20:36 | |
| Euh, en fait la regne c juste le depart, mais une fois qu'un mec a continué ben faut reprendre a partir du nouveau mot, donc la en gros ct napoleon u.u Enfin bon, c naze napoleon donc ben on reprend a ton idée:
Nucléaire-->BOUM |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 20:46 | |
| Boum....Badaboum !!! Non c'est vraiment gamin. Je propose plutôt artillerie,ou même canon | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Canon-->meuf? Dans un autre genre que la chaine de mot pour faire vivre un forum ya le coin RP... Ca peut etre sympa, genre le "RP Vodka Bar" et chachun joue le jeu, tout message non RP étant supprimé x) |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 13:03 | |
| meuf...... string J'arrive pas à trouver quelque chose de bien Nuke weapons for every one | |
|
| |
Le grand patron Admin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : au Kremlin.... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 13:04 | |
| string-------> pétage de boule | |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 13:05 | |
| Boule.........pétanque | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 18:20 | |
| Marseille....foot
Nuclear missiles are ready | |
|
| |
Le grand patron Admin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : au Kremlin.... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 18:34 | |
| foot--------->big foot---------->monstre | |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 19:09 | |
| Monstre....Caspian Monster....Ekranoplane | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Ekranoplane???? Kesaco? x) Je vais me renseigner et je revien poster xD
Edit: Ayé g trouvé donc:
Ekranoplane-->aéroglisseur |
|
| |
Spetznaz
| |
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 21:37 | |
| Hehe, meme si ce truc est pas d'un niveau d'intelligence super, il marche, déjà deux pages! Pour le rendre plus interressant j'appelle tout le monde a poster, histoire que ca progresse x) Chars-->Ben Hur (vive les rapports foireux) |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Ven 11 Mai - 21:42 | |
| Dans la série rapports foireux : Ben Hur.....César Nuclear warheads for free !!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Sam 12 Mai - 10:09 | |
| |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Sam 12 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Sam 12 Mai - 12:58 | |
| Coupe-->Cheveux Allez tout le monde, c pas drole si on est que deux a se faire une chaine >< |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Sam 12 Mai - 21:46 | |
| Cheveux.....pellicule!!! lol | |
|
| |
Le grand patron Admin
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 13 Mai - 12:33 | |
| pellicule----------------------->photo | |
|
| |
Endemos Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 13 Mai - 12:39 | |
| Photo-->Trucage Venez tous participer a ce jeu merveilleusement simple qui permet de voir un forum vivant! A cinq pages on fait péter le champ' xD |
|
| |
Spetznaz
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 13 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de mots | |
| |
|
| |
| Chaine de mots | |
|