voila, depuis un certains temps, vous avez du le remarquer, john cenas, qui s'appelle maitnenant Undertaker, raidais les membres de notre alliance a la chaîne.
beaucoup se sont plains, d'autres ont essayé de riposter ou se sont retiré, en tout cas nous avons souffert quoi qu'on faisait.
je lui ai parlé pour savoir a quoi cela lui avançait, ' pour être connu ' m'a t'il dit.
j'avoue que tout détruire, être surpuissant et autre peut être ( très ) tentant mais je lui ai conseillé un autre moyen d'être connu, craint et a la fois respecté : être mercenaire, qui consiste a être puissant, a faire des raids, a tout détruire, mais par ailleurs a être payé en + de pouvoir récolté les ressources après les raids. Undertaker sera craint par ses opposants et admiré par ceux qui le paye...
Donc voila, il m'a dit qu'il était d'accord pour être mercenaire, et m'a dit de vous demandé, a la N.CCCP, si vous étiez d'accord pour qu'il devienne notre mercenaire.
Si vous acceptez, je pense qu'il donnera ses tarifs, j'espère pas trop important mais après tout avec lui comme mercenaire... on aura toute nos chances ^^