Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Undertaker, nouveau mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

voila, depuis un certains temps, vous avez du le remarquer, john cenas, qui s'appelle maitnenant Undertaker, raidais les membres de notre alliance a la chaîne.
beaucoup se sont plains, d'autres ont essayé de riposter ou se sont retiré, en tout cas nous avons souffert quoi qu'on faisait.
je lui ai parlé pour savoir a quoi cela lui avançait, ' pour être connu ' m'a t'il dit.
j'avoue que tout détruire, être surpuissant et autre peut être ( très ) tentant mais je lui ai conseillé un autre moyen d'être connu, craint et a la fois respecté : être mercenaire, qui consiste a être puissant, a faire des raids, a tout détruire, mais par ailleurs a être payé en + de pouvoir récolté les ressources après les raids. Undertaker sera craint par ses opposants et admiré par ceux qui le paye...

Donc voila, il m'a dit qu'il était d'accord pour être mercenaire, et m'a dit de vous demandé, a la N.CCCP, si vous étiez d'accord pour qu'il devienne notre mercenaire.
Si vous acceptez, je pense qu'il donnera ses tarifs, j'espère pas trop important mais après tout avec lui comme mercenaire... on aura toute nos chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

Moi perso sa me dérenge pas tan qu'il ny a pas de trahison.

mais pour d'autre sa risque d'étre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

OK pour le mercenariat.
On le paye en cas de besoin.
Il faudra l'indiquer sur la page d'alliance comme un pacte spécial adréssé à un joueur.
Bonne initiative.

Par contre, ce qui va être coton, c'est le dédomagement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

pas de dédomagement, c'est déjà assez bien comme ça qu'il veuille bien être mercenaire, faut pas en demandé de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

j'ai les tarifs et les conditions, c'est un peu beaucoup mais au moins c'est sûr et certains que ça réussisse ^^:


06-20 20:09:54 UNDERTAKER [3:224:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Tu vas les mettre a ma place stp je n aime pas les forum je fais que détruire bon voila si tu veux que je détruisent un jouer a mort déjà un je veux son
Son nom:
Son alliance:
Ses points:
Ses colonies avec leur coordonne et leur nom plus le nom de la PM
Et je veux son classement en rechercher en en vaisseaux et se qu il a détruire je sais ses Chain mes j analysent toute les technique et possibilité de détruire l ennemies
Et je te donne mes tes tarif



06-20 20:14:32 UNDERTAKER [3:224:11] (sans objet)
Bon alors un jouer qui a entre 5000 point et 20 000 point ses 50 000 de métal et cristal
Entre 20 000 et 40 000 ses 100 000 de métal et cristal
Entre 40 000 et 100 000 ses 400 000 de métal et cristal
Puis entre 100 000 et mes point 700 000 de métal et cristal
Et une alliance enfin sa dépendra de alliances je dirais mes prix je prendrais mon bonne espion ****************oui je sais ses dure a avouer même rageux qu ils étaient sous votre nez dite si vous voulez fais un teste sur un jouer

voila c'est beaucoup ( enfin je parle en noob ^^ ) mais voila en tout cas je connais le nom de l'espion mais je ne préfère pas le révélé, pour + de sécurité ^^

voila Undertaker aimerais avoir une victime pour débuté alors tous ceux qui haïssent quelqu'un, allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker, nouveau mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Undertaker, nouveau mercenaire   Undertaker, nouveau mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker, nouveau mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: