Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tchonn ... Signaler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letho 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Bonjours a tous ... je suis letho2 certain me connaise pour les avoir desjà raider car j avoue que l on est voisins et que certains d entre vosu sont rentable bref je ne suis pas la pour vous parler de ca mais plutot de tchnonn ....

En effet ce dernier voyant arriver mon raide a tout simplement envoyer le mesage suivant :


"06-07 20:15:03 Tchonn [2:322:11] ntmRépondre
alor toi nique ta mere tu prend pour un frigo fils de pute"

Donc je vous imforme que j ai signaler ce message au moderateurs ... ce n est pas avec plaisir mais il serais bon que les joueur reste des joueur Ogame n est pas une réalitée juste un passe temps il ne faut pas s 'impliqué autant et savoir rester digne si il avais parlementé gentillement peut etre aurais arreter mon attaque je ne depouille pas pour le plaisir ... je suis un joueur fairplay

Bien a vous et desolé pour le derangement bien qu il me semble necessaire causer par cette evenement

Letho2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: Re: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

... ajd quand tu as lancé ton raid il y a u un changement de compte... je sais pas si tu l'as remarqué mais tu as envoyé ton raide sur harachdinho67 pr te retrouver contre Tchonn ( moi ), et pr te dire jamais je n'enverrais de messages pareils donc je m'excuse si tu as reçu un msg comme cela mais sache que moi aussi je suis un joueur fairplay et je ne vois pas l'utilité d'envoyé de msg pareil en tout cas voila bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
letho 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: Re: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:22

heu ... alors c est qui qui as envoyer ca ?? enfin c est qd meme signaler donc si ton nouveau compte est bloqué ... bein c est de la faute de cette tiers personne ... enfin si toute fois elle existe réelement et il va faloir une meilleur excsue pour que je ne balance pas toute ma flotte sur toi cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven XVII

Heaven XVII


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: Re: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

ne t'inquiète pas je m'en fou que tu rebalance ta flotte ^^ après tout c'est le jeu... je ne réagirais pas comme cette autre personne... et oui elle existe... >.<
Revenir en haut Aller en bas
letho 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: Re: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

NE ME PROVOQUE PAS NON PLUS LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchonn ... Signaler Empty
MessageSujet: Re: tchonn ... Signaler   tchonn ... Signaler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchonn ... Signaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Sujets en tout genre-
Sauter vers: