Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les images de grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arneast
Invité




Les images de grades Empty
MessageSujet: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

Nous sommes,chers compatriotes,dans une NOUVELLE CCCP.Je déclare donc,qu il serait préférables d avoir de NOUVELLE images de grades,moins viellardes,et qui mettent plus en valeur le grade en question.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Les images de grades Empty
MessageSujet: Re: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Lol t'a pas tort, Lénine, staline et autre vieu pépé respectable dont je ne retiens décidément pas le nom c bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Les images de grades Empty
MessageSujet: Re: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

Le papi, c'est Nikita Sergeievitch Khrouchtchev.C'est le grand patron.Il a montré au monde que les russes, Y ONT DES COUILLES !!!!

Mais bon,je l'accorde, il y a peut être de petit truc à modifier pour les images,pour changé de temps en temps.
J'en réfèrerai à Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Les images de grades Empty
MessageSujet: Re: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:57

tu fé chier arneast, ya toujour un truc ki va pas avec toi, les images elles sont reès bien, et j'ai pas envi de mettre des trucs de dofus ou de metroïd à la place . J'espere que tu va comprendre maintenant, les images elles changerons peut -etre mais n'espere pas mettre des truc de dofus, warcraft ou je ne sais koi. Et puis tu vera que c pas si facile. Ta ka en trouver des images toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Les images de grades Empty
MessageSujet: Re: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

On reste poli, même si c'eest en parti vrai.Trouver des images appropriées, c'est pas toujours évident.Mais elles ne sont pas forcément toutes mauvaises.
Il suffit demander gentiment (ce qu'on a déjà fait, mais la personne concernée ne s'en occupe toujours pas), et surtout de Répondre gentiment, discuter, s'arranger, et ne pas en faire une affaire personnelle.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle de son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Kermitch ( auteur de cette si véridique maxime, forum officiel, section hall of fame).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de grades Empty
MessageSujet: Re: Les images de grades   Les images de grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Suggestions :: Grades-
Sauter vers: