Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La premiere image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arneast
Invité




La premiere image Empty
MessageSujet: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:32


Je trouve personnelement que la premiere image(le papy)n est vraiment pas valorisante pour notre cher alliance.
J'espere que celle-ci soit changer afin d avoir quelque chose d un peu plus neuf et stylisés.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: parle bien   La premiere image Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

le papy et bien c nikita khrouchtchev, un des plus grand stratège de l'urss.
tu peut pas dire que c un papy. c'est un homme respectable
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Arneast
Invité




La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Bon,je n'en savais rien et donc je n ai plus rien a dire dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

Ben je sais pas où est cet homme respectable (bouh le fayot) mais par contre en première image moi je vois plutot un grand signe marteau-faucille avec le nom de l'alliance, d'ailleur un peu trop grand, je conseillerai de retrecir cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

justement, c'est fait exprès la grandeur. sa montre l'ampleur de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Endemos
Invité




La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

C vrai, mais en meme temps pour lire mon mess on est obligé d'utiliser la barre du bas, je trouve pas ca super pratique perso...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

D'accord avec endemos,mon écran est pas assez grand moi ausii.
Attention, il s'agit de l'image en haut du forum.Ne pas confondre avec celle de l'alliance.

I sell a lot of plutonium.Buy now !
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Très juste, l'image de l'alliance in game qu'a été refaite, rien a redire, mais c celle du forum, faudrait mettre celle qu'a été refaite en mieu, et la mettre plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

ouai jsui daccord il fau la changer car elle est tro grande et elle flash drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Pour l'alliance,il n'y à rien de spécial à changer.Sauf peut-être pour Stakhanov,trouver qqlch.de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

confused
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

Jsuis d'accord avec Spetznaz, se grade n'est pas tellement valorisant pour celui qui l'a Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere image Empty
MessageSujet: Re: La premiere image   La premiere image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du K.G.B. (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Suggestions :: Page d'accueil-
Sauter vers: