Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deut contre cristal/métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endemos
Invité




Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Bon, ben g un excedent de deut (pas enorme mais bon) donc j'echange environ 50-70 000 deut contre soit l'equivalent en cristal, soit l'équivalent +20% en métal (soit un peu des deux et on s'arrange sur la cote)
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Pour le commerce dans l'alliance,on peut pratiquer une certaine politique de préférence,en étant plus sympa avec les membres et avec ceux des autres alliances,on fixe une équation commune.
Je rappelle l'existence de la banque,qui peut être utilisée en toute sécurité.C'st pratique et le commerce est garanti.

Sino,je propose ceci : 1 deut=2 cristal=3 métal.

Je cherche toujours des têtes nucléaires pour pas cher !!!
Spetznaz
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

Bon étant donné que mon deut croisse non-stop ben je fait un truc, proposez vos cotes si vous cherchez du deut, j'ai environ 100 000 deut a revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Sinon essaye de faire du commerce avec les autres alliances.Il voudront peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77


Nombre de messages : 10
Age : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:32

nique arnesat
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

C'est Arneast.Et puis c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut contre cristal/métal Empty
MessageSujet: Re: Deut contre cristal/métal   Deut contre cristal/métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut contre cristal/métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Commerce-
Sauter vers: