Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nécessaire requis pour acquérir un grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

Il faut régler différentes choses concernant l'acquisition des grades:
_pour "sergent",je propose à partir de 5000 points,pour tous n'est pas forcément un accès direct (ou presque) à ce grade.
_pour "membre de....",là,rien à dire,si ce n'est qu'il n'y a pas grand monde à la flotte rouge. Sad
_pour "chef du KGB":c'est un grade auquel nous n'avons pas encore décidé des droits mais l'on peut parler de l'acquisition.Je propose la possibilité de détenir un tel grade par suffrage de l'alliance,et ce tous les 2 ou 3 mois.Il faudrait aussi être un joueur assez qualifié,présent et dévoué,qui sache prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Je suis d'accord pour sergent, mais peut etre un peu plus de points quand meme (genre 6-7000) et pis c vrai qu'il faudrait essayer de gérer les rangs, paske niveau membres flotte rouge/KGB c vrai que c vide :/
PS: je connait meme- pas mon rang ><
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

D'akord pour mettre à 6000 points,de tout de façon c'est pas grand chose.

je continue donc mon message,j'ai du m'absenter un moment.
_pour "Directeur de la glotte rouge":de ce côté là,on a pas de problêmes concernant l'utilité d'un tel grade.L'on pourrait accéder à celui ci de la même manière que pour le chef du KGB, à savoir par vote des membres de l'alliance.
_"Stakhanov": titre purement honorifique mais qui suggère un joueur puissant.
Il pourrait être investi de droits particuliers,mais ce n'est pas le sujet de ceci.
Il est accessible dès demande.Une vérification est effectuée mais j'espère pouvoir faire confiance à ceux qui se proposent.Encore une chose:c'est au niveau global des mines et non d'une en particulier.
_"Arkadi Grigorievitch":Même chose que Stakhanov.
_"Assistant KGB/Flotte rouge": içi,je propose qu'il soit désigné par son chef respectif.
Par exemple,le chef du KGB pourra choisir son assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

avant de débattre la dessus et de décider quoi que se soit, il faut que tout le monde s'inscrive sur le forum. Je pense que je vais rendre le forum obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Endemos
Invité




Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

Ca srait pas une mauvaise idée... Faut mieu etre tous unis que de s'engeuler in-game..., je pars 3h, je reviens, 10 mess. >< c franchement anormal u.u
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:01

T'inquiète pas,de temps en tant on essaye de rappeler quelqu'un à l'ordre de c'est tout de suite le bordel.
Là en l'occurence il s'y on mis à deux.Et contre moi Sad
Mais ça fini par s'arrager aprés qu'un se barre et que tout le monde s'excuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Juste un truc a propos des rang, normalement je crois que sur le forum on peut definir des rangs, on pourrait caser les meme que sur le jeu et sa donne des droits sur le forum, genre le directeur du KGB/flotte rouge ben il peut modérer la zone KGB/flotte rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:49

Coommmeee tu veux,de toute façon pour l'instant y a pas grand monde sur le forum
Spetznaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessaire requis pour acquérir un grade Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire requis pour acquérir un grade   Nécessaire requis pour acquérir un grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessaire requis pour acquérir un grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -AMIRAL KUZNETSOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Suggestions :: Grades-
Sauter vers: