Novaya CCCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novaya CCCP

Ceci est le forum de la Novaya CCCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le drapeau NCCCP

Aller en bas 
3 participants

Faut-il changer l'image d'en-tête du forum?
Oui
Le drapeau NCCCP Vote_lcap80%Le drapeau NCCCP Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Le drapeau NCCCP Vote_lcap20%Le drapeau NCCCP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Endemos
Invité




Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:20

Trouvant tout de même que l'image d'acceuil du forum est trop grande, je fait ce sondage pour savoir qui le pense aussi... Ma première remarque ayant été rejetée, je retente l'experience avec "l'union fait la force", et pis ben ensuite si je suis suivi, ben tu fait ce que tu veux mais voila... Et pis si tt le monde dis non ben, euh... je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

Parfaitement d'accord : mon écran est pas assez grand pour tout afficher.
On peut mettre la même que celle de l'alliance qui est très bien,par exemple???

Free ICBM launcher
Revenir en haut Aller en bas
GOSDATA

GOSDATA


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Moi je suis pour l'avi a Spetznaz
je trouv qu'il est tré bien le drapeau de l'allience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darnuria
Invité




Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Je suis d'accord avec endemos la banniere du forum est legerement trop grande.
Il faudrai la remplacer par la banniere de la page d'alliance sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:23

Parfaitement d'accord.Vincent dépèche tu serais gentil.salut Darnuria,bienvenue sur le forum.J'espère qu'on peut compter sur toi autant que sur Endemos,qui participe vachement. Very Happy

Nuketest on Washington!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand patron
Admin
Le grand patron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : au Kremlin....
Date d'inscription : 06/04/2007

Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

Et bien vous avez ka vous achetez un mac 24 pouces, moi je peut voire l'image tout en entier et j'ai même pas besoin de faire défiler la pgae pour aller en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaya-cccp.1fr1.net
Spetznaz

Spetznaz


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Bien à l'abri dans son bunker en ordonnant des frappes nucléaires tactiques...sur les U.S.A!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Bouffon,tu sers à rien.On va pas claquer 2000 € rien que pour voir une image.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Invité




Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

C'est clair, on est une majorité a penser qu'il faut la changer! Moi g deux mac 17 pouce (un vieu) et 20 pouce le G5... Il coutait 1500€ le G5. Aujourd'hui pour un 24 pouces ca tourne dans les 1800€ g pas que ca a acheté (en plus g pas assez) juste pour voir une banniere...
Maintenant si tu veux pas changer de bannière ben tu nous offre a chacun un Mac 24pouces, dans ce cas je dis plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drapeau NCCCP Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau NCCCP   Le drapeau NCCCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drapeau NCCCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaya CCCP :: Suggestions-
Sauter vers: